Gestion des baies


Attention - Ne configurez pas les baies Sun StorEdge 6000 Family avec, à la fois, l'interface de ligne de commande de la baie, et cette interface utilisateur du navigateur Web. Utilisez soit l'interface de ligne de commande, soit l'interface utilisateur du navigateur Web.

N'utilisez qu'une instance du logiciel à la fois pour accéder à une baie ou un système de stockage ou pour les configurer. Ainsi, deux utilisateurs storage exécutant le logiciel sur deux machines distinctes ne peuvent pas ajouter les mêmes volumes dans un groupe de volumes en cours de création ou de modification.

La page du menu principal de gestion des baies s'affiche par défaut lorsque vous ouvrez une session dans le logiciel. A partir de cette page, vous pouvez :

Cette page permet également de vérifier la viabilité du système et des périphériques par le biais de l'application Storage Automated Diagnostic Environment. (Cette application est installée par défaut sur le Storage Service Processor du Sun StorEdge 6300. Il doit être installé sur l'hôte Solaris local afin que les baies du Sun StorEdge 6100 puissent l'exécuter à partir de cette page.)

Voir également Informations sur les baies et reconfiguration du plateau.